• Premier artcile ♥ -B

    Bienvenue a toi sur mon bloooog 

    Donc tu a atteris iciiiiiii ♥ :okjemecalme:

    Voila je vais me présenter et présenter mon bloooog :nonserieuxjarrete:

    1- Mwaa x)

    Je veux pas dire mon nom, j'ai 14 ans, j'habite en France (bah c important de le dire y en a qui habitent en Belgique)

    Je fais de l'équitation ♥ , J'adore les pâtes au parmesans (ooookk :o ) et euhhhhh le tiramisu et les pizzas et la bouffe 

    Italienne en fait  :o :o Ah oui et je fais des videos sur Youtube !! Ma chaine c'est : MillySwagy . 

    PHOTO DE MOI X)

    Okay c'est mon avatar sa derange quelqun ???? ♥

     

    2- Mon blog

    Mon blog vous parleras du jeu MovieStarPlanet que je vous apprendrais a decouvrir ETC ♥

    Donc il y aura divers astuces, citations etc .....

    je vous laisse decouvrir le touuuuuut :ok:

    ah oui autre chose !!!! Avant j'avais un blog tout pourri sur skyrock donc voilaaa quoi :p :p

    Je te laisse avec cet affreux speed paint -B

    Affreux non ?   MILLYSWAGY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :